Nouveauté Planet Eclipse – Le CS2 !

Nouveauté Planet Eclipse – Le CS2 !

Planet Eclipse CS2

Le « Game » change peut-être mais notre vision reste la même: produire les meilleurs lanceurs de la planète, un point c’est tout.

Le CS2 est né dans ce but là: être le meilleur, utilisé par les meilleurs. Conquérir. Gagner.

La ligne des CS évolue. Le préfixe CS n’annonce pas un système ni une plateforme de lanceur de paintball mais bel et bien notre pic technologique, notre fleuron. Chaque CS doit être vu comme un lanceur à part et pas simplement une évolution du modèle précédant. Le CS1 et CS2 partagent peut-être quelques pièces et mode de fonctionnement mais ils partagent avant tout notre ADN propre à Planet Eclipse: Performance. Fiabilité. Simplicité. Tels sont les qualités de tous nos lanceurs.

Powered by GP Core

Basé sur la fameuse Gamma Core, la culasse GP Core utilise les principes basiques de celle-ci mais l’élève au rang d’art. Chaque composants majeurs de la GP core est nouveau.

Chacun optimisés pour tirer parti de la plus grande chambre de tir et permettre une pression de service abaissée à tout juste 105psi. Cette basse (très basse) pression de tir combinée à la nouvelle GP Core et son tir en trois phase, un passage d’air révisé et le nouvel embout de 3ème génération ST (pour Soft Touch) veulent simplement dire une chose: le CS2 est capable de tirer la bille la plus fragile du marché, peut-importe les conditions de jeu! Et comme si cela ne suffisait pas, la GP Core utilise 50% moins d’air que la Gamma Core standard. C’est moitié moins d’air de gaspillé à chaque tir.

LA GP CORE EST SANS AUCUN DOUTE LA CULASSE LA PLUS ABOUTIE JAMAIS SORTIE DE NOTRE LABORATOIRE.

Un autre atout majeur du CS2? Sa capacité à fonctionner dans toutes les conditions possibles et imaginables!

Que ce soit dans un désert à 45°c ou en plein milieu de la banquise (nan sérieux, vous avez trouvé un terrain là-bas?) par -15°c, le CS2 sera parfaitement fonctionnel, là où le corps humain lui ne le sera plus.

Mais les nouveautés du CS2 ne s’arrêtent pas simplement à son bolt (culasse)

Électronique de pointe:

Les composants électronique du CS2 sont eux aussi à la pointe de la technologie. Ils sont désormais tous montés directement sur la poignée (frame), plus aucun n’est attaché au corps; adieux les fiches et les contacteurs le tout pour une fiabilité accrue! Mais CS2 est aussi synonyme de performances. Pour la première fois un sur un lanceur Eclipse la carte est équipée de deux microprocesseurs 16-bit RISC. Ces deux processeurs son capables de fonctionner de manière asynchrone: un pour le cycle de tir et le second pour l’interface graphique. Ajoutez à cela un module Bluetooth BLE (Bluetooth Low Energy, faible consommation) et s’ouvre à vous un nouveau monde de connectivité futur!

 

Un tout nouveau Feeling avec le CS2

Pour accompagner cette nouvelle carte électronique le nouveau corps se voit doté d’une détente (trigger) qui incorpore un second axe, faisant office de pivot ajustable pour optimiser les ajustements et faire de chaque CS2 VOTRE CS2!

Cela signifie que l’angle EXACT du départ de la détente peut être ajusté rapidement et selon vos envies, sans avoir besoin de « bidouiller » d’autres paramètres. Comme toujours le retour est assuré soit par aimant soit par ressort, le tout monté sur doubles roulements à billes.

La nouvelle poignée (Frame) rend le CS2 réellement différent des autres lanceurs Haut de gamme.

 

Le corps bénéficie quant à lui d’une nouvelle prise en main plus ergonomique. Le grip arrière est maintenant à démontage sans outils et vient englober la poignée, pas de risque de peinture à l’intérieur. Plus fin de haut en bas et avec patchs texturés ils assurent confort et contrôle. L’angle de la poignée a aussi été légèrement revue, un peu moins accentué que le CS1 et surtout plus fin pour un touché et une prise en main plus naturelle. Rassurez-vous tout de même, la longueur elle ne change que très peu: vous ne perdrez donc pas vos repères. Le ponté (emplacement de la détente) lui aussi reste hyper large pour les grands joueurs, avec un design 3D sans angles pour un meilleur touché.

Tactile, résistant et sans outils

Dans la poignée avant logent toujours les deux piles AA (LR6) mais le maintien lui est différent. Elles sont poussées pas un blocs à démontage rapide et plaquées contre les fiches internes: impossible de les faire bouger une fois en place! Vous pouvez ENFIN bosser vos supermans dans votre parking (notez que les genouillères et le slide-short sont fortement conseillés!) !

Le démontage sans outils font du CS2 le lanceur le plus rapide à réviser! – même si vous n’en aurez pas réellement besoin.

Le démontage sans outils ne se limite pas seulement aux piles mais aussi aux grips, eyes covers, aux ball-detents (tétines de rétention de billes) et à la culasse. Même les opération de maintenance les plus complexes en sont facilités. Deux vis et vous avez entièrement accès au solénoide par exemple. La nouvelle détente est elle aussi démontable avec une simple vis, pas besoin d’enlever ni grip ni corps. Le CS2 n’est pas seulement le lanceur de paintball le plus performant jamais sorti de chez Planet Eclipse mais aussi le plus rapide à démonter et entretenir.

Bien entendu le feeder Low-Rise (profil bas) et le canon carbone FL et deux embases sont livrés d’origine. Cette collaboration entre Planet Eclipse et Deadlywind pour cet exceptionnel canon en font un lanceur spool valve extrêmement léger: 868g.

Plus qu’un lanceur: un nouveau standard.

Choisir un lanceur Eclipse n’est pas un choix anodin. En plus d’une machine d’une fiabilité et performances à la pointe de la technologie vous avez tout un service avec: une garantie sans faille et à travers le monde.

Mais à la fin de la journée c’est ce qui se passe sur le terrain qui importe, pas simplement les mots. Du travail, de la sueur, un dévouement total qui vous offrira le prix. C’est là, à ce moment précis que votre lanceur fera la différence. C’est pour cela qu’est né le CS2.

Commentaires

  1. pointe
    quote

    thank you for your help)

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *