DEADLINE 6 MAI 2021

OPÉRATION RÉÉPREUVE

Dans notre démarche constante d’offrir aux professionnels comme aux joueurs les meilleurs services possibles, nous nous apprêtons à envoyer un batch de bouteilles (KEVLAR & TAMPON) en réépreuve chez notre partenaire agréé ,le 6 Mai prochain.

Si votre bouteille KEVLAR ET/ou TAMPON approche de sa date limite de validité, ou que vous voulez être certains qu’elle est bonne pour un nouveau tour de service, c’est le moment de nous envoyer, ou de nous déposer, votre cylindre !

✅ Le coût de la réépreuve est de 44€ / cylindre et le processus prend 2 à 3 semaines. ✅

Si vous souhaitez économiser les FDP, vous pouvez tout à fait nous les déposer et nous vous préviendrons dès qu’elle seront de retour, pour venir les récupérer.

À l’issu du processus, votre bouteille vous sera restituée accompagnée d’un certificat de requalification, avec la nouvelle date de validité, ainsi qu’un poinçon de contrôle garantissant autant l’agrément que la qualité du travail effectué.

La sécurité est un élément essentiel dans le paintball et les bouteilles nécessitent une attention toute particulière, qu’il ne faut surtout pas négliger !

Après avoir traversé cette période de Pandémie, il serait dommage d’être refoulé d’un terrain à cause d’une bouteille périmée, ou pire, de faire un cosplay malheureux de la navette Challenger…

👉 Bref, vous avez jusqu’au 6 Mai pour nous faire parvenir votre bouteille (sans le régulateur). 👈

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

✅ Stock en temps réel
✅ Livraison en 24h dans toute la France pour les commandes faite avant 11h00
✅ Pick & Collect (10h00-17h00)

• 📞 01-41-09-10-00
• 🌐 : http://www.paintball.camp

réépreuve bouteille kevlar