GEO 3.5: Performance et efficience!

GEO 3.5: Performance et efficience!

   Geo 3.5 – Performance + Efficience grâce au IVcore!

Il n’y a eu que très peu d’upgrades dans l’évolution des marqueurs de paintball qui ont eu autant d’impact sur la performance que celles apportées par la culasse IVCore à la famille des GEO . Le IVCore  à non seulement apporté une efficience sans précédent aux GEOs, mais aussi une nette amélioration de la sensation de tir ainsi que signature sonore encore plus faible.

Suite à l’engouement général reçu après l’implémentation du IVCore et de sa technologie de pointe dans le GSL, la suite logique était de rendre cette évolution majeure disponible à tous, et pas seulement les 750 chanceux à posséder les GSL.

14822594821_a13265197f_b

Nous voilà donc avec le GEO 3.5:

Voici le résultat de la fusion du style, de l’esthétique et l’ergonomie d’un GEO 3.1  et du IVcore d’un GSL: le GEO 3.5!

Une consomation d’air réduite, une signature sonore encore plus basse que les GEO 3.1, un impact plus doux sur la bille, sa poignée ergonomique et confortable, sans oublier un démontage de la culasse sans outils!

14823319464_3e533935bb_b

La réputation des GEOs n’est plus à faire, peu importe l’environnement de jeu, des plus grands circuits internationaux de compétition au plus petit terrain associatif! Le GEO 3.5 saura ravir les joueurs de speedball tant par son efficience hors-norme qui permettra de tenir même sur les points les plus long, que par son shoot ultra-délicat sur la bille et son « kick » (recul) inexistant pour le plus constant des traits de bille. Dans la forêt, son poids plume combiné à une signature sonore encore plus faible en ferra un atout idéal lors de ces interminables parties de Big Game où tirer avec la plus grande discrétion signifie rester caché et donc en vie plus longtemps!

Donner le contrôle au joueur!

Le GEO 3.5 utilise un concentré des dernières technologies développées par les ingénieurs de chez Planet Eclipse. La partie électronique est paramétrable directement via l’écran LCD rétroéclairé ou si vous préférez en utilisant le kit E-Portal pour connecter le GEO 3.5 à votre ordinateur et personnaliser les réglages ou télécharger les dernières version du firmware (micro-logiciel) interne. Mécaniquement parlant, le Geo3.5 utilise un solenoid MAC pour piloter le IVCore et contrôler le remplissage de la chambre de tir. Comme sur les autres GEO la vitesse du bolt (culasse) est ajustable juste au dessus de la queue de détente. En sélectionnant une vitesse plus basse vous réduirez le bruit du tir et le recul pour un shoot ultra délicat et silencieux, alors qu’une vitesse plus rapide permettra d’atteindre une cadence de tir dévastatrice!. Le Geo3.5 offre une quantité quasi-infinie de réglages pour un lanceur totalement personnalisé!

14638980880_7f09765d34_b

En fait le Geo3.5 vous mets toutes les cartes en mains. Par exemple, la sensibilité de la détente se fait grâce à un ressort et un aimant, et le tir déclenché par micro-swith ou optique pour un réglage aux petits oignons! Deux culasses sont livrées, une en alu et une avec le tip (bout) en gomme pour les billes ultra fragiles en hiver ou pendant vos tournois. Avec autant de possibilités d’origine, vous pourrez personnaliser et ajuster VOTRE GEO 3.5 pour le rendre UNIQUE.

14639146027_0bb11ddfe0_b

La lignée des GEOs:

Le GEO 3.5 continue dans la lignée du AT Pipe. Crée et utilisé pour la première fois sur l’EGO LV1 et ensuite adapté aux GEO 3.1, le systeme AT Pipe supprime complètement le macroline allant du POPS ASA au régulateur inline. L’air est transféré directement par le AT Pipe de la poignée au nouveau régulateur inline SL4de manière à toujours pouvoir démonter et entretenir le marqueur.

Bien sûr, le GEO 3.5 est fabriqué avec les meilleurs matériaux du marché et chaque lanceur ne quitte l’atelier qu’après une batterie de tests rigoureux à chaque étape du montage.

Mais ça c’est seulement des détails. C’est sur le terrain que le Geo3.5 va exprimer tout son potentiel, et pas seulement quelques mots sur une fiche technique!

Un marqueur fait pour gagner!

14845527333_e671ef906c_b

Caractéristiques détaillés du GEO 3.5:

  • Culasse IVCore
  • Ouverture de la culasse comme sur le GSL
  • Culasse Cure ST1 et ST2 avec tip (embout) souple
  • Grip façon LV1
  • Système AT Pipe
  •  Solenoid Gen 2 ISCIS (Innovative Solenoid Controlled Isolation System)
  • Filtre intégré
  •  contrçole de la vitesse culasse: Bolt Speed Control System (BSC)
  • Régulateur SL4 Inline – Fonctionne avec toutes les bouteilles
  • Compatible E-Portal – mettez à jour facilement les modes, firmwares et logos!
  • Canon Shaft4 14.5″/0.689″
  • Écran LCD avec rétro-éclairage coloré
  • Spool Valve
  • Démontage culasse sans outils!
  • BBSS (Break Beam Sensor System)
  • Feeder décalé Def-Tek Offset Feed
  • Détente actionnable par Optique ou Micro Switch
  • Double mécanisme de retour de la détente: magnétique et ressort
  • Tous les réglages des modes compétitions pré-enregistrés
  • 9 réglages de Debounce
  • Détente ajustables en 5 Points
  • POPS – On/Off/Purge ASA System

Commentaires

  1. pointe
    quote

    Bonjour,

    Es ce que de nouvelles couleurs de GEO 3.5 vont sortir ?
    Si oui vous avez une idée sur les dates de sorti ?

    Merci

    • pointe
      quote

      Bonjour,

      Tous les coloris des GEO 3.5 sont disponnibles, et pour le moment pas de date pour d’éventuelles nouveautés.
      Si toutefois vous êtes intéressé par des coloris spéciaux n’hésitez pas à nous contacter directement au 01 41 09 10 00

      Cordialement,

  2. pointe
    quote

    Bonjour
    Je possède un Geo 2.1

    J aimerais y installer la culasse IVcore.

    Qu elles sont les ameliorations qui en découles?
    Est ce que la véloce serait plus régulière???

    • pointe
      quote

      Bonjour,
      Les améliorations liés au IV Core se font surtout sentir au niveau consommation, kick et casse de bille.
      Pour un vélocité régulière c’est surtout la bille, vos embases de canon ainsi que l’entretient régulier du marqueurs et les réglages qui comptent.

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *