ETEK 5 – Bienvenue dans la 5ème dimension!

ETEK 5 – Bienvenue dans la 5ème dimension!

Etek 5 – Bienvenue dans la 5ème Dimension!

La réputation des ETEKs n’est plus à faire. Ils sont connus et reconnus pour leur robustesse et fiabilité quelque soit la situation et le nouvel ETEK 5 reste fidèle à tous ces principes!

Il utilise les meilleurs matériaux du marché assemblés de manière à obtenir un concentré de performance couplé à une ergonomie ultra compacte pour un faire le lanceur milieu de gamme de référence. Du jamais vu!

ETEK 5

Pour arriver à de telles performances, l’ETEK 5 utilise des versions simplifiées de la technologie trouvée chez ses grands frères.Par exemple, l’ETEK 5 emprunte sa forme et son architecture de base à l’incroyable EGO LV1. Son LPR, maintenant intégré à la poignée couplé au régulateur inline SL4 assurent à l’ETEK 5  une régularité de tir exceptionnelle avec une prise en main rendant le lanceur ultra stable. Les tous nouveaux grips double-densité ne sont pas seulement là pour l’esthétique mais bien pour assurer une prise en main instinctive, une adhérence et un contrôle de votre lanceur, quelques soient les conditions de jeux.

etek5-01Pour ce qui est de la mécanique interne, l’ETEK 5 incorpore maintenant la technologie Zick 3 et son accélération du marteau en deux temps. Cette double séquence d’accélération de la culasse permet à lETEK 5 de tirer des billes beaucoup plus fragiles que les ETEKs précédents. En effet, la bille est « cueillie » délicatement par la culasse lors de la première phase puis accélère par la suite pour atteindre une cadence de tir élevée tout en réduisant considérablement le « kick » (recul) du lanceur. Et pour couronner le tout, l’ETEK 5 opère à des pressions nettement plus basses que les ETEKs précédents. La chambre de tir plus grande combinée à la nouvelle valve « High Flow » (haut débit) et la dernière culasse Cure5 (avec embout profilé pour amortir la bille) permettent une pression HPR d’environ 150psi couplée à une pression LPR de 85psi.

Le résultat? Un ETEK 5 nettement plus silencieux, avec un tir encore plus délicat!

D’origine, l’ETEK 5 est pourvu de son affichage avec les trois LED de couleurs, pour indiquer en direct un diagnostique du lanceur: mode de tir, niveau de batterie, état des yeux. Les paramétrages sont entièrement ajustable en utilisant une combinaison de pressions sur les boutons et la détente.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin,l’ETEK 5 pourra se faire « greffer » un écran OLED optionnel*. Plus besoin de changer de ni poignée ni de carte, l’écran viendra se clipper directement sur la poignée d’origine!

etek5-02

*OPTIONNEL: l’écran OLED n’est PAS livré d’origine.

Cet écran OLED simple et rapide à installer vous permettra d’accéder à tous les réglages simplement. Ajustez rapidement le mode de tir, le DWELL, l’état des yeux, le niveau de batterie, nombre de tirs et surtout la cadence en temps réel! Les modes de tirs Semi et avec Ramping sont complètement en accord avec tous les plus grands tournois de Paintball ainsi que toutes les ligues.

L’ETEK 5 continu dans la lignée des ETEKs et hisse la barre très haut en terme de qualité notamment grâce à l’emploi de composites durables et ultra légers.

Exemple concret, les taux de retours sur les poignées sont inférieurs à 0.05% sur l’ensemble de la production d’ETEK3/4 prouvant donc que ces nouveaux matériaux sont capable de supporter tous les chocs et abus rencontrés sur un terrain de Paintball, et plus encore!

Bienvenue dans la 5ème dimension.

Tags :, , , , , ,

Commentaires

  1. pointe
    quote

    bonjour , je voudrais savoir comment changer le mode de mon etek 5 , eucune notice n’est trouvable en francais et je cherche toujour comment faire , en vain ^^

    • pointe
      quote

      Bonjour,

      Vous pouvez utiliser la notice française d’un etek 3 ou 4, les modes sont identiques 😀

      Cordialement

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *